Borza FB profile pic.jpg

Le producteur/ingénieur et fondateur de Mayk Music, Borza Ghomeshi, a contribué à la réalisation de plus de 300 disques et a gagné et été nominé pour des prix tels que les Juno, Felix, et Gamiq. Il possède 30 ans d'expérience combinée en production musicale.

Mayk Music a eu le plaisir de participer à des projets internationaux comme Emmylou Harris, Rufus Wainwright, Les soeurs McGarrigle, Malcolm Burn, Lauryn Hill, Martha Wainwright, Lee Nash, ainsi qu'à des artistes québécois comme Safia Nolin, Jorane, Richard Desjardins, Marie-Joe Thériault, Jim Corcoran, André Dédé Vander, Funk Lion, Ramasutra, Sylvie Paquette, Éclos Bis, Jessica Charlie, Frase, Tamara Weber, ainsi que Brenda Navarette et Yoandris Torres Fondin de La Havane et Santiago de Cuba.

Mayk Music a été créé en 2013, pour donner un coup de main aux artistes talentueux en matière de direction artistique, planification, d'organisation, de budget, et d'éthique pour avancer dans leur carrière musicale. Au fil des ans, de nombreux EP et LP ont été réalisés de cette manière et sont sortis officiellement en entourant les artistes des bons promoteurs pour leur projet dans l'industrie musicale.

Mayk Music préfère rester un label indépendant avec moins d'artistes, afin d'offrir une collaboration attentionnée et personnelle tout au long de la carrière de l'artiste.

Aujourd'hui, Mayk Music est une famille comprenant 10 artistes merveilleux: Believe Distribution et Mauvaise Influence pour les relations de presse et la promotion des sorties en langue française au Québec, Auteur Research pour les relations de presse, l'équipe de promotion basée à Toronto pour les sorties en langue anglaise à l'international, Couteau Music pour l’aide dans les éditions, ainsi que les membres de la famille de Borza travaillant à bord de Mayk Music pour les visuels et l'administration.

Discographie